Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Nouveau départ ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Nouveau départ ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Nouveau départ ? 09031510

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

La cale du bateau était exiguë, le bateau tanguait ce qui me donnait la nausée. Si seulement j'avais un Pokémon eau . J'avais eu de la chance de ne pas me faire attraper en m'y faufilant. Heureusement, le voyage n'avait pas duré très longtemps.
Je découvrais pour la première fois un port; celui de Carmin-sur-Mer et la sensation de l'air frais sur mon visage. Au niveau de ma tenue, j'avais arraché la capuche de mon uniforme et m'était coupé les cheveux très court. Il fallait à tout prix éviter d'attirer l'attention des gens. Je n'apprécie que la compagnie des Pokémon ; car eux ne jugent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Après une semaine de congé , me voilà une nouvelle fois repartie en mission. Je commence  à regretter de l'avoir accepter. Combien de temps durera t-elle cette fois-ci ? ahwww... Il faut croire que mon intelligence et mon charisme leur plaise tout autant pour m'avoir choisie. Ce qui est sûr , c'est que je fais tout toute seule. Je n'ai jamais rencontré mon équipier , d'ailleurs je ne sais à quoi il ressemble. Tout ce que je sais de lui , c'est qu'il travail dans une autre région et revient de temps à autre au cartier général spécialement lorsque je ne suis pas présente , à croire qu'il le fait exprès. Nous communiquons à distance par l'intermédiaire de nos supérieurs.  Je me demande seulement qu'en est-ce qu'une rencontre se fera pour nous deux ,  ne serait-ce qu'un instant... Euhh! attendez ,  je ne dit pas que cela m'enchante de l'avoir en face de moi , mais c'est vrai que de faire l'taffe de deux personnes à la fois sans jamais être payé double me fou réellement les nerfs. Assez bavardé , je suis enfin arrivée sur le pont de Carmin-sur-Mer où la vue est assez imprenable le long des grands escaliers blancs où je me trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Hélas j'avais omis ma maladresse légendaire. Trop occupée à regarder les alentours, je heurtais de plein fouet un marin qui n'apprécia pas la bousculade ! En guise de réparation, il exigea un duel plutôt que de plates excuses. Il envoya son machopeur au combat tandis que June fut envoyé du mien. Une foule de marins s'était déjà formée et encourageait le marin à ne faire qu'une bouchée de son adversaire distrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Je n'étais jamais venue ici avant , d'ailleurs je ne savais son existence. Ce qui est bien quand tu fais partie d'une organisation criminelle , c'est que tu peux voyager , explorer et découvrir de nouvelles choses. Cela dit , il y a aussi beaucoup de nombreuses contraintes comme par exemple te débrouiller financièrement , chercher de quoi te loger pendant quelques mois et j'en passe. Pour eux , tu dois être tout à fait autonome. Je vous avoue que je me sens plutôt mal depuis un moment , je vous explique : ça fait bien des heures que je marche et je n'ai même pas quelque chose à mettre sous la dent. Mon ventre cri famine et il n'y a aucun resto et bar ouverts aujourd'hui , à croire que la malchance a décidé de me poursuivre jusqu'au fin fond de l'univers tout entier. Bien sûr , j'utilise de très grands mots mais je suis toute seule !!! si j'avais quelqu'un avec qui parler peut être que cela permettrait de soulager ma pauvre conscience. Tiens , pourquoi des personnes se sont t'ils rassemblés en plein milieu de l'allée ? Serait-ce une bagarre provoqué par un deux individus n'ayant approuvé les idées de l'un et de l'autre ? un tueur en série ?! un voleur qui essaye s'échapper ?! ou bien ... UN AGENT DE LA TEAM ROCKET ?! . Je me fais peut être trop de film mais quitte à savoir le fin mot de l'histoire , je décide de me rapprocher discrètement afin d'admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

Le poing de feu s'abattit sur le joliflor en lui infligeant le statut brûlure . Le combat risquait de tourner court pour lui .
" Abandonnes tout de suite mon bonhomme, si tu ne veux pas que ton Pokémon souffre .
-Je n'abandonnerais pas . "
Soudainement, le type plante se mit à luire , lâchant une puissante décharge lumineuse sur son adversaire qui fut mis au tapis. Le marin défait, ravala sa fierté et tendit une récompense au vainqueur. Celui-ci s’empressant de rappeler son fidèle allié et de partir en direction du centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Au bout d'un certain temps , je pus enfin me trouver une place parmi ces drôles de personnes. Finalement , je me rendit compte que ce n'était qu'un fichu combat pokémon , rahh! je suis déçue ! encore ces dresseurs qui veulent se la péter , oublions-ça , c'est sans importance me disais-je. J'étais prête à reprendre ma route quand soudain ,  j'attendais crier. Je me retourna et observa le combat avec admiration. Il est clair que les pokémons de ce jeune homme ou jeune femme ? sont beaucoup plus puissant qu'ils n'en puissent paraître. On voyait bien qu'il les avaient magnifiquement bien dressés. Je me demandais d'ailleurs si je ne pourrai pas plutôt les rapporter à l'agence en plus des autres que je vais bientôt dérober ? mais je risquerai de me faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:36

Cette attaque éclat magique nous avait sauvé la mise ! Bien contente de l'avoir enseigné à mon Pokémon. Mon Pokémon a également éco-sphère et bomb-beurk pour parer à toute éventualité. J'hésite encore pour la dernière attaque: puissance cachée ou une attaque de soin ? Il faudrait que je réfléchisse pour quel Pokémon je vais faire évoluer mon évoli. N'ayant aucunes pierres évolutives, celles qui sont élémentaires sont bannies. Une évolution par bonheur peut être ; mais comment savoir si mon ami est heureux ? Selon certaines rumeurs , il existerait encore 3 évolutions pour ma boule de poils. Pour l'instant, je ne songe pas à le faire combattre; ce n'est encore qu'un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

Je suis plutôt coriace en matière de vol , à vrai-dire ,  j'ai une technique des plus parfaites qu'il soit alors que je viens à peine de commencer ma carrière , puis sachez que je suis déjà montée de deux grades en l'espace de deux mois. N'est-ce pas incroyable ?! . Quelques rumeurs disaient que trois agents de cette organisation travaillent de façon assez déplorable. Ainsi , le boss hésitait à chaque fois de les renvoyer mais ne le faisait jamais , je me le demande.  Je ne l'ai aient jamais rencontrés de toute ma vie , et je n'espère pas. Ils portent en eux une malchance des plus horribles qu'ils soit , d'ailleurs ,  ils ne méritent pas que je parle d'eux dans ce récit.

Bref , un snack vennait de s'ouvrir  , je commençais vraiment à m'impatienter. Heureusement pour moi , ce dresseur c'était arrêté quelques mètres plus loin à parler avec son pokémon ? à croire que nous pouvons communiquer avec télépathie ! bon j'admets , je fais tout à fait pareil car je n'ai personne ! mais avouez que c'est hyper cloque ...

'' Deux brochettes de boules de riz , sil-vous plait !
- Bien mademoiselle.  ''

Ce qui est sûr , c'est que je ne dois pas quitter cette personne des yeux. Je vais d'abord l'observer puis ensuite engager la conversation avec lui ou elle. Pour l'instant , les gens de cette ville ne savent pas qui je suis , c'est déjà une bonne chose. Mon esprit était déjà ailleurs quand ce gentil homme me donna les boulettes que j'avais commandé , toutes chaudes et toutes bonnes , elles étaient délicieuses.


Dernière édition par Aiko le Mer 7 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

Mon estomac criant famine, je décidais de manger un morceau. Je prie donc un menu bento avec de la nourriture pour Pokémon au snack. Je trouvais l'idée originale de vendre de la nourriture pour tout le monde au même endroit. Le jus de fruits rouges était vraiment comme il faut : frais mais pas givré. Après avoir englouti mon repas, je laissais le temps à mes alliés de finir le leur. Leanne avait déjà fini et elle me demandait de l'affection. Je commençais à lui gratter le derrière de la tête; elle se mit à soupirer de joie. Après la pause repas, je me remis en route pour atteindre la prochaine ville: Safrania.
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

Je les observais au loin , il est clair que si nous faisons évoluer ces pokémons , ils nous seront peut être d'une grande aide pour l'avenir ? rohhh mais qu'est-ce que je dis voyons ! je suis surement entrain de délirer ! mais bon , si j'en fais peut être trop , je serai ... perdante ? mais qu'est-ce que je dis ! si je veux avoir ma prochaine promotion je n'ai plus qu'une chose à faire. Après avoir fini mon repas , je me remis de ce pas en route en le suivant de loin. Bon sang ... j'ai l'air d'une folle allié , mais c'est déjà bien qu'il ne m'est toutefois pas remarqué. Il faut vraiment que je me décide d'aller lui parler sans qu'il me trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

J'étais enfin arrivée à Safrania; cette ville est gigantesque. Il fallait vraiment que je change mes vêtements ; il me rappelait trop d'où je venais. Je choisis la boutique qui faisait de l'occasion, mes maigres finances ne me permettait pas de la première main. Au bout d'une heure, je ressortis avec un nouvel accoutrement ; il me sied parfaitement ! Peut être devrais-je envisager d'augmenter la taille de mon équipe ? Mon type plante n'est pas suffisant et puis il a plein de faiblesses . Pour l'instant, je vais aller m'entraîner au dojo pour montrer à Leanne comment on combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Jeu de rôle RPG-
Sauter vers: