Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Mad Dog    Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Mad Dog    Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Mad Dog    Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Mad Dog    Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Mad Dog    09031510

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mad Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Mad Dog    Empty
MessageSujet: Mad Dog    Mad Dog    Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

A nouveau un de mes 2nds youtubeurs préféré (Oui, il y en a beaucoup... ^^') !

Il est connu pour son émission nommée "La chronique facile" qui est génialle au passage et également pour avoir été un membre des VoxMakers avant de....voilà...c'est la vie....c'est la mort aussi...

Il a fait d'autres émissions comme "La minute mème" ou "ça nous arrive tous" mais mon émission préféré sera pour très longtemps "Le putaclic" !

Là je sais ce que vous allez vous dire: "Sale hypocrite ! Traîtresse ! Dans ta signature à la noix pourrie, tu dis que tu déteste le putaclic alors pourquoi tu dis que tu surkiffe cette émission ??? MYTHOMANE !!!!"

C'est vrai que pour ceux qui me connaissent maintenant et qui ne connaissent pas cet émission sont un peu déroutés mais je vais vous expliquer...

Au début, quand j'ai vu les miniatures de cette émission , je me suis dit "Oh la la Mad Dog ! Qu'est ce qui t'a pris ??? Pourquoi tu es devenu un putaclic ??? ça ne te ressemble pas...".
Alors pour essayer d'avoir des explications à cela, je suis allée voir sa F.A.Q sur ça.
Et là, j'apprends qu'en fait ce n'est pas vraiment du putaclic à proprement parler mais une parodie du putaclic !
En gros, c'est une émission qui se moque du putaclic !

J'ai regardé ça et j'ai...

SURKIFFE !!!!!

La vache !

Non seulement, ça se moque du fléau YouTube qui mérite le plus de disparaître de la surface de la Terre mais en plus, je n'ai jamais autant ri de ma vie devant une émission tout support confondu (TV, YouTube, Dailymotion.), j'ai tellement ri dessus que j'ai cru à un moment que j’aillais perdre ma voix à tout jamais ! Pour vous dire à quel point c'est drôle à souhait !!!

C'est pour ça que je conseille vivement d'aller voir sa chaîne: Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Bla-bla-
Sauter vers: