Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube 09031510

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube

Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Empty
MessageSujet: Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube   Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

Qu'en pensez vous ? Sont-ils vraiment abusifs ou au contraire trop laxistes ?

Moi je pense qu'ils sont tellement abusifs qu'ils ont tué plus d'un YouTubeurs obligés de migrer ailleurs sur Dailymotion ou autres.

Moi même, quand je vais commencer sérieusement mes critiques sur YouTube, je serais obligée de mettre des liens redirectifs vers Daily... :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Bla-bla-
Sauter vers: