Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Topic de discussions diverses et variées 09031510

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic de discussions diverses et variées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24

J'inaugure le topic de discussion ! Je suis en train d'attendre patiemment la fin du téléchargement de ma vidéo d'unboxing sur ma page FB " My collection " .
Je gère cette petite page qui a un blog et un groupe FB qui lui sont dédié. Bref, collectionner les goodies c'est ma passion depuis quelques années déjà !
Et vous, c'est quoi vos passions minna ??
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Mitsuru a écrit:
J'inaugure le topic de discussion ! Je suis en train d'attendre patiemment la fin du téléchargement de ma vidéo d'unboxing sur ma page FB " My collection " .
Je gère cette petite page qui a un blog et un groupe FB qui lui sont dédié. Bref, collectionner les goodies c'est ma passion depuis quelques années déjà !
Et vous, c'est quoi vos passions minna ??
Moi en ce moment, je fais des vidéos sur YouTube (J'ai fait une vidéo sur "Denno Senshi Porygon") et je vais bientôt y faire des critiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

Je ne fais pas de vidéos sur You tube mais j'adore en regarder . J'adore joueur du grenier, Voxmaker , pokémon trash, le roi des rats entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Picsou

Picsou


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 27

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Moi je suis fan de X box, de BMX, de Linkin Park, etc etc bref de plein de choses mais puisqu'on parle Youtube je suis mais fan à MORT de Grenier moi aussi !!! Après j'aime regarder l'Urbex tout ça. Je suis abonné à Ici Japon mais je déteste les youtubeurs qui se la jouent petits Squeezie vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

Là faut que je retrouve mon article sur la série Fire emblem !
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

Mitsuru a écrit:
J'inaugure le topic de discussion ! Je suis en train d'attendre patiemment la fin du téléchargement de ma vidéo d'unboxing sur ma page FB " My collection " .
Je gère cette petite page qui a un blog et un groupe FB qui lui sont dédié. Bref, collectionner les goodies c'est ma passion depuis quelques années déjà !
Et vous, c'est quoi vos passions minna ??

Oh! très bonne idée !!! je vais d'ailleurs la suivre Wink

Eh bien moi j'adore écrire , je suis actuellement entrain de me concentrer sur une fanfic TwT j'ai l'impression qu'elle va me prendre des lustres , c'est un cas désespéré.
Sinon , je suis aussi admin d'une page facebook citations manga  avec 8 autres collègues ! c'est très conviviale et chaleureux  '^' tu peux même passer prendre le thé quand tu veux xD //SBAFF//
A part ça , j'adore lire et dessiner aussi.


Dernière édition par Aiko le Sam 3 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 34

Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Ne dis pas ça voyons ; ça va aller . J'ai déjà écrit une fic avec 60 chapitres tu sais . Je réfléchis déjà à une nouvelle catégorie pour mon blog ! Le nom de la page me semble familier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Contenu sponsorisé





Topic de discussions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions diverses et variées   Topic de discussions diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique topic du jour
» Topic fiche de RP ou ajout dans la section profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Bla-bla-
Sauter vers: