Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Présentation d'un canard super riche 09031510


 

 Présentation d'un canard super riche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 27

Présentation d'un canard super riche Empty
MessageSujet: Présentation d'un canard super riche   Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Je plaisante. Outre mon pseudo je ne collectionne pas les billets verts malheureusement. Je suis un fan de tout l'univers de Pokemon, Dragon Ball, Supernatural, les Simpsons et Disney de 21 ans.

Le dessin animé je l'ai vraiment aimé jusque la fin d'Advance. Dorénavant je trouve le scénario surfait et trop enfantin, répétitif, je rage que les notions de temps ne sont pas respectées , les intrigues et personnages oubliés. Mais je continue à suivre son actualité et à accrocher pour certains personnages en particulier. Comme en ce moment Euphorbe et Pimprenelle , Lilie et Gladio. Pokemon c'est toute mon enfance donc sa simple évocation me touche en plein coeur et j'aime en parler. Les anciens épisodes étaient vraiment entraînants, agréables et énergiques.

J'en raconterais un peu plus sur moi et mes goûts plus tard après un plongeon dans ma piscine de pièces d'or imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Présentation d'un canard super riche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un canard super riche   Présentation d'un canard super riche Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:12

Welcolme ! ^^ J'adore ton pseudo au passage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un canard super riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique présentation
» Présentation de Charlotte!
» Modèle de fiche de présentation d'un personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Présentations-
Sauter vers: