Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose 09031510

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Empty
MessageSujet: L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose   L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

On entend beaucoup parler du Pokéshipping ou du Rocketshipping mais jamais de ce shipping là...

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je le trouve fort sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 33

L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose   L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:18

Je crois que le papilusion rose est un garçon;il n'a pas le bas des ailes peintes en noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Picsou

Picsou


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 27

L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose   L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:14

C'est un épisode que je dois revoir pour pouvoir clairement m'exprimer dessus mais ça a le mérite d'être un couple officiel. Un vrai de vrai ! Pas sorti tout droit des espoirs ou l'imaginaire des fans.

Il est vrai que d'attribuer la couleur rose à la femelle et bleue au mâle pour faire la distinction ça manque d'originalité et si mes souvenirs sont clairs le papilusion rose tenait le rôle surfait de la demoiselle en détresse mais j'avais quand même vraiment apprécié l'épisode et j'en conserve un souvenir plutôt ému pour la séparation déchirante d'avec Sacha. A ce moment là je ne croyais pas qu'il se séparerait de lui alors qu'il avait tant regretté son échange. N'étais- ce pas d'ailleurs la première vraie séparation du dessin-animé ?

Mais W.T.F cette rumeur que le papillusion rose serait mâle ? C'est clair que ça changerait toute la donne cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose   L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

Mitsuru a écrit:
Je crois que le papilusion rose est un garçon;il n'a pas le bas des ailes peintes en noir .
Nope ! Le butterfree est bel et bien une femelle ! ^^ C'est juste que la distinction visible des sexes en s'est faite qu'a partir de Diamant et Perle ! Wink C'est pour ça qu'elle n'a pas le bas des ailles peintes en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose   L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien Butterfree de Satoshi X le Butterfree rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu des reboots intempestifs avec Satoshi, pourquoi pas un reboot plus proche du JV ou du manga avec un new personnage principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Les shippings-
Sauter vers: