Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping 09031510

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping

Aller en bas 
4 participants

Quel shipping l'emportera?
Pokéshipping
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Vote_lcap57%Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Amourshipping
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Vote_lcap43%Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mimirocket
Admin
Mimirocket


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2018

Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Empty
MessageSujet: Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping   Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:43

Les deux plus populaires shipping de Sacha s'affrontent. D'une part il y a "Le Pokéshipping" Sacha X Ondine qui a eu droit à une chanson et de l'autre l'"Amourshipping" Sacha X Serena qui a eu droit à un baiser. Lequel de ces shippings a le plus de chance de se réaliser??? A vous de voter:
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Sacha-10

Pour ma part j'ai voté pour "L'amourshipping" car je pense que c'est le shipping qui a le plus de chance de devenir officiel vu le baiser lors du départ de Serena mais je suis fan du "Pokéshipping" par nostalgie et parce que j'ai un coup de coeur pour Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping   Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:58

Moi j'ai voté le Pokéshipping car de un, il souligne le plus ce qui était l'un des seuls avantages de cet anime, c'est à dire les relations amoureuses.

De deux, contrairement à l'amourshipping (Non je ne mets pas de majuscule à ce truc...), le Pokéshipping est assez subtil et discret pour qu'on arrive à l'apprécier bien comme il faut.

Et de trois, parce que le pire shipping de l'univers (L'amourshipping) ne doit absolument pas gagner ce sondage ! Il a tué l'un des seuls avantages de l'anime. Ah oui et dedans, il y a serena et je hais serena !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21

Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping   Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

J'ai voté pour le pokéshipping aussi , je dois admettre que j'ai un peu de mal avec le couple Serena x Sacha , je trouve que ça fait trop fan service ... Smile

Je me suis toujours attachée au pokéshipping car il n'y a que ça de vrai en fin de compte et puis , comme le dit Soldat Porygon , le ship reste assez subtil et discret , nous pouvons nous imaginer ce que nous voulons , ça reste avant tout mignon et simple. Attention , je ne dis pas que je déteste ce couple mais certaines personnes ont tendance à en faire peut être des tonnes et ça devient un peu saoulant à la fin ... (''Serena , elle est trop belle ! elle va finir avec Sacha puis , elle a embrassé Sacha , ils vont se marier '' etc... ) donc , même si je les trouve superbes , je préfère vraiment Ondine x Sacha , car ce sont des personnages qui me tiennent vraiment à coeur symboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 27

Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping   Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:41

Ondine et Sacha ça laissait planer un mystère puis leur relation d'amour-haine était amusante et plus sincère/ symbolique. L'admiration de Serena est trop clichée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping   Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Pokéshipping vs Amourshipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Les shippings-
Sauter vers: