Pokémon: Le dessin animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos partenaires

Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube 09031510

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube

Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat Porygon




Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018

Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Empty
MessageSujet: Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube   Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Hey ! Je suis Soldat Porygon ! J'ai 17 ans, 9 mois et bientôt 13 jours.

Comme vous aurez pu le remarquer, je suis attristée de voir ce qu'est en train de devenir YouTube en ce moment... Je sens que bientôt il va être déserté...

Et comme vous aurait également pu remarquer et ça pour un site dédié à l'anime Pokémon, c'est plutôt ironique mais je déteste l'animé que (malgré que je trouve certaines qualités) je trouve niais, débile, ect...
En plus, je suis consternée de savoir que malgré les dégâts qu'il a fait lors de la première année de sa diffusion, il soit toujours en cours aujourd'hui.

Là vous devez vous demander à raison pourquoi je suis ici dans ce cas ?

Eh bien disons que je suis le paradoxe de ce forum tout comme TerraRaffa est le paradoxe d'AAML, lui étant amourshippeur alors que le forum est dédié au Pokéshipping.
Puis, je n'ai pas toujours détesté cette série, voire même je l'adorais et ça jusqu'à ce que je me lasse de cette dernière et que je rende compte qu'elle est pas si bien qu'elle en a l'air après avoir vu une vidéo de mon youtubeur préféré (Que je vous dirais un jour...).

De plus, depuis que j'ai appris l’existence de "Denno Senshi Porygon", je m'intéresse à ce genre d'histoire qu'a pu arriver à certains animés ou jeux vidéo.

Que dire d'autre ? Ah oui !

Encore à cause de "Denno Senshi Porygon", mon pokémon préféré est Porygon qui à été banni de la série à tort à la place de ce Piakchu à la noix !

Voilà ! C'est ainsi que je finit cette présentation ! ^^

A très vite tout le monde ! Wink 

P.S: Terra, si tu vois cette présentation, yo à toi !  rendeer (Et oui, je mets un smiley de renne !)


Dernière édition par Soldat Porygon le Jeu 1 Mar - 15:11, édité 2 fois (Raison : Titre trop long)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Porygon, une personne qui déteste ce que devient YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits d'auteurs abusifs sur YouTube
» Pokémon Origins est-il incomplet et court à cause de Porygon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: Le dessin animé :: Présentations-
Sauter vers: