Forum dédié à l'univers et aux personnages du DESSIN ANIME Pokémon. Ainsi qu'aux principaux shippings.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lundi 17 avril 2018
Lun 16 Avr - 11:01 par Mitsuru

» Dimanche 8 avril 2018
Dim 8 Avr - 16:03 par Mitsuru

» Samedi 31 mars 2018
Jeu 5 Avr - 10:23 par Aiko

» Vendredi 30 mars 2018
Ven 30 Mar - 16:37 par Mitsuru

» Jeudi 29 mars 2018
Jeu 29 Mar - 17:48 par Mitsuru

» Vendredi 16 mars 2018
Ven 16 Mar - 19:54 par Aiko

» Jeudi 15 mars 2018
Jeu 15 Mar - 13:48 par Mitsuru

» Fermez la Mickaël J
Mer 14 Mar - 11:21 par Mitsuru

» Mardi 13 mars 2018
Mar 13 Mar - 18:20 par Mitsuru

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nos partenaires

Partagez | 

Sacha au fil des saisons

AuteurMessage
Mimirocket
Admin

MessageSujet: Sacha au fil des saisons   Jeu 22 Fév - 12:38

Coucou les fans,

Le personnage de Satoshi (Sacha) a pas mal changé en 20 ans d'existence. Il n'a pas pris une ride, ni même une année mais s'est-il vraiment développé ou a-t-il plutôt régressé selon vous?

Quelle version de Sacha est votre préférée? Et pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan.e-monsite.com
kojiroteamroket

MessageSujet: Re: Sacha au fil des saisons   Jeu 22 Fév - 21:14

(xy) le caractère de Satoshi dans xy est moins vantard donc je trouve que il s'est amélioré en combat et les graphismes sont mieux fait malgres que ce n' est pas mon personnage préférer .
Soldat Porygon

MessageSujet: Re: Sacha au fil des saisons   Ven 23 Fév - 13:28

Moi celui des deux premières saisons car c'est là où il est le plus mignon (Ben quoi ? Ce n'est pas de ma faute si je craque pour les cheveux noir ébène... ^^' Et puis, je ne suis pas hors là loi puisque je ne suis pas encore majeure et que j'ai vu un site qui montre que Satoshi a réellement grandi en fait, il se nomme Satoshipedia), où il montre le plus son vrai caractère (qui est malheureusement gâché en VF/VA à cause de ces c******* de 4Kids) montrant quelque chose d’exceptionnel ET QU'ILS N'ONT PAS EXPLOITÉS CES DÉBILES QUI ONT FAIT CETTE SÉRIE COMME PLEIN D'AUTRES CHOSES QUI SONT MONTRÉS UNIQUEMENT DANS LE NOVEL QU'ILS ONT FAIT AU LIEU DE FAIRE UNE SÉRIE DÉBILE BOURRE DE PAKA PAKA ET QUI A ENVOYÉ DES JAPONNAIS A L'HOSTO !

Mais ça, je le dirais dans un autre post, un autre topic... Un jour...

Je l'adore aussi dans la période AG où il fait sa crise d'ado (Preuve encore une fois qu'il grandit réellement mais tout ça est gâché par 4Kids encore une fois... -_-) et est un poil plus rebelle (Il a quand même répondu à Takeshi à un moment...). Ah oui et là aussi il est mignon (Qui n'a jamais craqué pour un perso d'anime ? N'est ce pas un certain fan de serena ?) !

Je l'adore également dans DP où il est bien mature comme il faut et mon dieu qu'il est BÔ GOSSE !  drunken

Dans BW, XY et le premier film reboot, bof...

Par contre, celui ou celle qui OSE dire que son Satoshi préféré est celui de sun and moon et/ou du deuxième film reboot, je...je....J'APPELLE TERRA RAFA ! VOILA !
Picsou

MessageSujet: Re: Sacha au fil des saisons   Sam 24 Fév - 10:27

Je pense que Sacha a vraiment grandit de la saison 1 a la fin de Diamant et Perles. Ensuite dans Noir et Blanc ils ont vraiment confirmé dans la version japonaise qu'il retournait à 10 ans. C'est indiqué dans les versions sous-titrées. Dans XY je pense qu'il est un ado et dans Soleil et Lune il retourne encore à 10 ans. Tout dépend de l'arc et de son créateur en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha au fil des saisons   

Sacha au fil des saisons
Page 1 sur 1